ThinkStation P320 Tiny
Voyez les choses en grand avec cette petite station
Conçue pour aller là où d'autres ne peuvent pas aller, la ThinkStation P320 Tiny certifiée ISV combine un design simple et efficace avec la puissance professionnelle d'une station de travail.
Lenovo Performance Tuner
La performance d'une station de travail simplifiée
Lenovo Performance Tuner (LPT) aide les utilisateurs à régler leursystème, en opérant de petits ajustements pour produire de grandsrésultats. Il est gratuit, facile à télécharger et encore plus simple à utiliser.
ThinkStation P920
Une puissance et une performance poussées à l'extrême : ThinkStation P920
La ThinkStation P920 contient une puissance et une fiabilité extrêmes. Cette station de travail bi-processeur certifiée ISV affiche une grande performance et est indispensable pour les tâches les plus exigeantes.
ThinkStation P720
Une puissance professionnelle et une polyvalence ultime : ThinkStation P720
La ThinkStation P720 est une station de travail bi-processeurs puissante et extrêmement polyvalente conçue pour une flexibilité et une personnalisation optimales, certifiée pour exécuter les applications ISV les plus exigeantes.
ThinkStation P520
Exploitabilité. Fiabilité. Performance.
La station de travail à CPU unique la plus puissante, qui offre un équilibreparfait et contient assez de capacité pour toutes les missions, de mêmequ’une fiabilité certifiée ISV pour les environnements critiques.
ThinkStation P520c
Des performances haut de gamme à petit prix
Réduisant l’écart de prix et de performance entre les stations de travail d’entrée et haut de gamme, la ThinkStation P520c offre une performance de CPU et une capacité de mémoire supérieures à celles de n’importe quelle station de travail d’entrée de gamme sur le marché.
ThinkStation P410
Le pouvoir au peuple
La ThinkStation P410 délivre un niveau de performance supérieur aux utilisateurs qui ne pouvaient pas se l'offrir auparavant. Doté de la famille de processeurs Intel Xeon E5-1600 v4 avec technologie Turbo Max 3.0, et capable de supporter une carte graphique NVIDIA Quadro P5000, la P410 ne ressemble à aucun autre système, offrant aux clients une performance mainstream et abordable en entrée de gamme.
ThinkStation P320
La réalité virtuelle professionnelle en toute simplicité
Délivrant une fiabilité supérieure pour les utilisateurs travaillant à destâches en 2D et en 3D d'entrée de gamme, la ThinkStation P320 estégalement un système d'entrée de gamme révolutionnaire pour créer etconsommer de la réalité virtuelle.
ThinkPad P71
La puissance d'une tour, dans un ordinateur portable
Capable d'une vitesse et d'une puissance impressionnantes, le ThinkPad P71 a tout ce qu'il faut pour répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants dans les environnements de travail les plus difficiles.

La réalité virtuelle prend vie avec le ThinkPad® P71 grâce à la toute nouvelle carte graphique NVIDIA® Quadro®, pour apporter un niveau de performance ahurissant jamais vu dans une station de travail mobile. Conçu pour les professionnels de haut niveau dans des secteurs allant du pétrole et gaz aux médias et divertissements, le ThinkPad P71® est certifié pour les principales applications ISV de différents secteurs tout en offrant aux utilisateurs la station de travail mobile Lenovo la plus rapide et la plus puissante jamais conçue.
ThinkPad P51
Redéfinit la performance et la fiabilité
Le Lenovo ThinkPad® P51 est une station de travail mobile haute performance contenant une myriade de fonctionnalités, pour les utilisateurs qui recherchent la performance.

Que vous conceviez un nouveau bâtiment ou travailliez sur la prochaine supercar, le P51 vous délivrera la puissance et la portabilité demandée – avec les derniers processeurs Intel® Xeon® Quad-Core pour les stations de travail mobiles et les cartes graphiques NVIDIA® Quadro®. Proposant les capacités de stockage et de mémoire les plus rapides, le ThinkPad P51 est doté d'un superbe écran 4K UHD 15,6 po et est certifié pour exécuter les applications ISV les plus demandées par les utilisateurs. Votre machine fonctionnera pendant des années avec une conception thermique supérieure et conformément aux MIL-SPEC pour une durabilité maximum.
ThinkPad P52s
Puissance et performance en déplacement
Mélange parfait de puissance et de performance doté d’un design mince et léger, le ThinkPad P52 incite les designers, les ingénieurs et les étudiants à être créatifs, à tout moment, n’importe où.
ThinkPad P40 Yoga
La puissance d'une station de travail, le côté pratique de la tablette
Le ThinkPad P40 Yoga est la première station de travail mobile multimode du marché. Grâce à deux produits combinés en un, vous disposez de la capacité à réaliser des croquis de la tablette et du traitement/de la puissance graphique d'une station de travail. Le ThinkPad P40 Yoga offre un tout nouveau degré de polyvalence et de puissance.
Solutions de réalité virtuelle
Placer le réel dans la réalité virtuelle
La réalité virtuelle réunit l'interaction et l'information à un tout nouveau degré. Cette interaction permet aux professionnels de la conception de produits, de la fabrication, de la santé, de l'architecture, des médias et du divertissement d'ouvrir de nouvelles perspectives et avancées. Cependant, ces solutions requièrent une grande puissance. Les stations de travail ThinkStation de Lenovo, alimentées par les cartes graphiques NVIDIA Quadro, sont adaptées à la VR, délivrant les performances nécessaires pour intégrer la VR dans les tâches des organisations innovantes.

ThinkStation P320 Tiny
Small Size, Big Performance
Engineered to go where others can’t, the ISV-certified ThinkStation P320 Tiny combines simple and efficient design with the professional power of a workstation.

Lenovo Performance Tuner
Workstation performance just got a lot easier
Lenovo Performance Tuner (LPT) helps users fine-tune their system, making small adjustments to deliver big results. It is free, easy to download, and even easier to use.
ThinkStation P920
Extreme Power and Performance: ThinkStation P920
The ThinkStation P920 defines extreme power and reliability. This dual-processor workstation is ISV certified, packs a performance punch and is a necessity for the most demanding workflows.
ThinkStation P720
Professional Power with Ultimate Versatility: ThinkStation P720
The ThinkStation P720 is a powerful and extremely versatile dual-processor workstation designed for ultimate flexibility and customization; certified to run the most demanding ISV applications.
ThinkStation P520
Usability. Reliability. Performance.
The most powerful single CPU workstation delivering the perfect balance and packing enough punch for any job, and ISV-certified reliability for mission-critical environments.
ThinkStation P520c
High Performance Without the High Price
Closing the gap in price and performance between entry-level and high-end workstations, the ThinkStation P520c offers a higher CPU performance and memory capacity than any entry-level workstation in the market.
ThinkStation P410
Bringing Power to the People
The ThinkStation P410 delivers a higher level of performance to users who were previously unable to afford it. Featuring the latest Intel Xeon E5-1600 v4 family of processors with Turbo Max 3.0 technology, as well the ability to support an NVIDIA Quadro P5000 graphics card, the P410 is unlike any system available, giving customers mainstream performance with entry-level affordability.
ThinkStation P320
Professional Virtual Reality Made Easy
Delivering superior reliability for users working on 2D and entry-level 3D workflows, the ThinkStation P320 also offers a breakthrough, entry-level way to create and consume VR.
ThinkPad P71
Power of a Tower, Now on the Move
Capable of staggering speed and power, the ThinkPad P71 will have what it takes to meet the needs of the most discerning users in the most demanding fields of work.

Virtual Reality comes to life with the supercharged ThinkPad® P71 with all new NVIDIA® Quadro® graphics to bring a stunning level of performance never before seen in a mobile workstation. Designed for high-end professionals in industries ranging from Oil & Gas to Media & Entertainment, the ThinkPad P71® is certified for the top ISV applications across industries while giving users the fastest and most powerful mobile workstation Lenovo has ever built.
ThinkPad P51
Redefining Performance and Reliability
The Lenovo ThinkPad® P51 is a feature-rich, high-performing mobile workstation for performance-seeking users.

Whether you’re designing a new building or working on the next supercar, the P51 will bring the power and portability users demand; with the latest Intel® Xeon® Quad-Core processors for mobile workstations and NVIDIA® Quadro® graphics. The ThinkPad P51 offers the fastest available storage and memory, features a beautiful 15.6" 4K UHD display and is certified to run users’ most requested ISV applications. You’ll have a machine that gets the job done for years to come with best in class thermal design and MIL-SPEC tested for maximum durability.
ThinkPad P52s
On-the-Go Power and Performance
A perfect mix of power and performance in a thin and light design, the ThinkPad P52s ignites designers, engineers, and students, to be creative anytime, anywhere.
ThinkPad P40 Yoga
Workstation Power, Tablet Convenience
The ThinkPad P40 Yoga is the world’s first multi-mode mobile workstation. Two products combined into one, now you can get the sketching ability of a tablet and the processing and graphics power of a workstation. The ThinkPad P40 Yoga provides a whole new level of versatility and power.
Virtual Reality Solutions
Putting the Real in Virtual Reality
Virtual Reality takes interaction with information to a whole new level. This interaction lets professionals in product design, manufacturing, healthcare, architecture, and media and entertainment open doors to new insights and breakthroughs. But these solutions require serious power. Lenovo ThinkStation workstations, powered by NVIDIA Quadro graphics cards, are VR Ready, delivering the performance necessary to make VR a real part of the workflow for innovative organizations.